Les fans de Poursuis tes rêves vous le diront, (et n’aurons d’ailleurs qu’un seul mot à la bouche) Mia est exceptionnelle ! L’artiste a, en effet, rapidement su toucher son public et remporter tous les suffrages.


Son sourire, son entrain naturel, son charisme, sa positivité, son besoin de justice et ses performances artistiques sont autant de qualités qui ont permis de conquérir le coeur de tous les fans qui suivent de près les aventures de l’atelier Go du lycée Saint Mary.

 

Mais qui se cache derrière le personnage de Mia Cáceres ? Réponse sans plus tarder…

Née le 21 avril 2001 à Neuquén en Argentine Pilar Pascual est partie vivre au Mexique à l’âge de deux ans. Elle n’est rentrée au pays qu’à 17 ans. Elle n’a jamais été impliquée dans un projet d’une aussi grande cette ampleur que dans Poursuis tes rêves (Go, vive a tu manera). 

Elle a commencé à étudier la danse, la musique et le théâtre à partir de neuf ans même si cela n’a pas toujours été facile pour elle en raison de sa petite taille (elle mesure 1m68). Elle a d’ailleurs essuyé pas mal d’échecs lors de casting avant de devenir la star qu’elle est désormais. 

Depuis, à force de travail et de persévérance, elle est devenue la vedette de la série Poursuis tes rêves qui est diffusée dans pas moins de 190 pays différents ! Autant dire que la télénovela (qui se situe dans la même veine que Soy Luna) l’a littéralement propulsée sur les devants de la scène !

Lire également : La comédie musicale pour adolescents fait son show sur Netflix

Elle est  désormais suivie par un million de followers sur Instagram et seulement 25% viennent d’Argentine, le reste provient du Mexique et de nombreux autres pays outre Atlantique.

“Ils m’écrivent même du Koweït, du Japon, d’Allemagne, de France, c’est incroyable !'”déclare t-elle.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Que Pili eres en esta cuarentena ?? 😁🥰☹️😩😡😜🙈🤦🏼‍♀️🙄😂😉

Une publication partagée par Pili Pascual 🙋🏼‍♀️⭐️ (@pili_pascual_) le

Au delà de la série (et avec le nombre de tubes instillés dans chaque épisode), Pilar Pascual a entamé en 2019 une tournée musicale en Amérique latine. D’ailleurs si vous souhaitez vivre ou revivre de beaux moments musicaux, nous vous donnons rendez-vous sur sa chaine officielle Youtube. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=erI6VxeckQQ

 

Et enfin, pour toutes celles et ceux qui s’impatientent de voir la saison 3 sachez qu’elle est officiellement renouvelé, elle a été annoncée le  malheureusement reporté à la suite de la Pandémie de Covid-19.

 

 

Regarder Poursuis tes rêves sur Netflix
12301689674662836813 - Poursuis tes rêves : qui est Pilar Pascual alias Mia Cáceres ?