Ce n’est pas vraiment une surprise : après le succès rencontré lors de la diffusion de la saison 1 de “Sex/life“, Netflix se devait de préparer rapidement une suite aux aventures de Billie et Brad portés respectivement par Sarah Shahi et Adam Demos.


Lire également : Sex/Life, que pensent les internautes de cette série “Hot” ? (Avis)

C’est désormais chose officielle : la plateforme de streaming vient en effet d’annoncer le retour prochain d’une deuxième saison. Voilà qui devrait faire monter d’un cran la température (d’autant plus que le géant américain a aussi annoncé cette semaine le retour de Sombre Désir.)

Ce renouvellement n’a d’ailleurs pas manqué d’enthousiasmer la showrunneuse Stacy Rukeyser qui a déclaré dans un communiqué : “Sex/Life est un rêve devenu réalité. Créer une série sur la sexualité féminine autonome qui a fasciné tant de millions de téléspectateurs est non seulement extrêmement amusant, mais aussi incroyablement gratifiant”. 

Nul doute que cet engouement sera partagé par les abonnés Netflix qui, depuis le 25 juin dernier, ont pu suivre le triangle amoureux entre une femme, son mari et son passé. Il faudra toutefois attendre un peu avant de connaitre plus précisément la date de sortie de cette série mais c’est après tout ce n’est peut être pas si mal de faire monter un peu le désir  ! 

Enfin, pour celles et ceux qui seraient passés à côté de cette tornade érotique, vous pouvez encore vous offrir une session de rattrapage ici

 

12301689674662836813 - Sex/Life : la série reviendra vous enfiévrer avec une saison 2 (prochainement sur Netflix)