Sex/life, la nouvelle tornade Netflix à la “Cinquante Nuances de Grey“, est disponible sur la plateforme depuis ce vendredi 25 juin 2021. La série  est inspirée du“44 Chapters About 4 Men” de BB Easton et nous interroge sur nos désirs les plus profonds. 


Lire également : Sex/Life, cette nouvelle série érotique vous enfièverera en juin sur Netflix

Résolument tournée vers l’érotisme, Sex/life attirera dans sa toile les fans de 365 jours et autres amoureux de romance de Cinquante nuances de Grey.

De quoi ça parle ? 

C’est dans un triangle amoureux des plus étranges que Sex/life nous entraîne ;  entre une femme, son passé et son mari. En effet, la série composée de 8 épisodes se concentre sur Billie Connelly (Sarah Shahi), une femme qui n’a pas toujours été l’épouse rangée qu’elle est aujourd’hui.  Pour échapper à sa vie rangée, elle commence à tenir un journal et à fantasmer sur ses exploits passés avec son ancien petit ami Brad (Adam Demos). Un jour, Cooper son mari, tombe sur son journal.

 

Les révélations sur le passé de sa femme vont-elles initier une révolution sexuelle au sein du couple, ou renvoyer Billie à la vie qu’elle pensait enterrée avec l’homme qui lui a brisé le cœur ?

Que pensent les internautes de cette nouvelle romance érotique ?