Pendant que les abonnés Netflix sont occupés à préparer Halloween et se délectent déjà des programmes horrifiques exclusifs comme Killer Game ou bien encore Sermons de minuit, la plateforme de streaming se met déjà à l’heure de Noël. Car, oui,  la magie et la féerie n’attend pas et oui, il y a toujours de la place dans sa liste de lecture pour ce type de gourmandise audiovisuelle. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour novembre (Sorties 2021)

Après tout, Netflix a déjà ouvert le bal des comédies romantiques de fin d’année avec l’annonce de Christmas Flow. Alors, autant continuer sur sa lancée en révélant la bande annonce de A Boy called Christmas, un film fantastique inspiré du livre à succès de Matt Haig et qui mettra en vedette Henry Lawfull, Toby Jones, Sally Hawkins, Kristen Wiig, Michiel Huisman, Zoe Colletti, Stephen Merchant (voix), Joel Fry, Rune Temte, Jim Broadbent et Maggie Smith.

Sa sortie est prévue pour le 24 novembre 2021 sur Netflix, soit pile un mois avant l’arrivée du Barbu au costume rouge. 

 

 

Réalisé par Gil Kenan, A boy called Christmas racontera l’histoire d’un jeune garçon dénommé Nikolas, prêt à vivre une aventure extraordinaire. En effet, il se lance, dans le nord enneigé, à la recherche de son père parti découvrir le village légendaire des elfes, Elfhelm. Emmenant avec lui un renne têtu appelé Blitzen et une fidèle souris de compagnie, Nikolas rencontre bientôt son destin dans cette histoire magique, comique et attachante qui prouve que rien n’est impossible.

 

12301689674662836813 - A Boy called Christmas : le film de Noël se dévoile dans une bande annonce féerique (en novembre sur Netflix)