L’opération est délicate (pour ne pas dire dangereuse) et pourtant Jason Fox, reporter britannique, a décidé de s’immiscer au cœur du commerce de la drogue en Amérique latine. Avec cette nouvelle docu-série au nom sans équivoque (“Dans l’univers des narcos”), Netflix élargit ainsi son investigation dans le champ des cartels  et ajoute à son offre déjà florissante en la matière  un programme coupé à l’adrénaline. 

Dans la droite lignée de la fiction Narcos qui s’est récemment offert un billet supplémentaire pour Mexico, “Dans l’univers de narcos” est diffusée sur la plateforme depuis le 14 décembre. 
 

 
C’est au péril de sa vie que Jason Fox va respectivement s’entretenir  (sans arme) avec un tueur du cartel de Sinaloa (Mexique), l’homme de main de Pablo Escobar (Colombie), un baron de la cocaïne (Pérou). Une mission sur-mesure pour cet ancien membre des forces spéciales  fort de 20 ans de carrière qui a déjà démantelé des producteurs de drogue en Afghanistan. 
 

 
La saison 1 se compose de 3 parties et offre une vue de l’intérieur assez inédite de la pègre latino américaine. Selon le site Bustle, il a fallu deux années pour préparer la série : on imagine assez aisément la logistique que le tournage a dû nécessiter. C’est aussi pour cette raison qu’ il est aussi difficile de déclarer si une saison 2 verra le jour prochainement. 
 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
Murder Mountain : quand le marché de la marijuana est "tout sauf relaxant" - Netflix News

[…] >>>A lire également :  Dans l’univers des narcos : plongée au coeur du commerce de la drogue […]

trackback
Murder Mountain : quand le marché de la marijuana est “tout sauf relaxant” – Information

[…] >>>A lire également :  Dans l’univers des narcos : plongée au coeur du commerce de la drogue […]