L’important ce n’est pas seulement ce qui se passe sur la piste, c’est tout ce qui se passe en dehors” et ça tombe bien puisque Netflix a décidé de remettre le couvert une quatrième fois en nous invitant dans les coulisses d’un des sports les plus exigeants et impitoyable : La Formule 1. 

Lire également : Bubba Wallace : Pilote du changement : une série documentaire sur le seul coureur noir de la NASCAR en ce moment sur Netflix

Quand Formula 1 : Pilotes de leur destin- Saison 4 sera -t-elle disponible ? 

La saison 4 de Formula 1 : Pilotes de leur destin  sera visible en exclusivité sur Netflix à partir du 11 mars 2022 et s’annonce aussi trépidante et spectaculaire que les précédentes. Elle sera composée de 10 épisodes tout comme les saisons 1, 2 et 3. 

 

De quoi sera faite cette saison 4 de Formula 1 ?

Cette nouvelle saison sera notamment marquée par le duel entre et Lewis Hamilton et Max Verstappen , ce dernier ayant toutefois décidé de ne pas prendre part à l’aventure dans ce nouvel opus de Formula 1 en raison de son caractère qu’il aurait jugé trop sensationnaliste. La série couvrira d’autres aventures comme la montée en puissance de George Russell de Williams et sa promotion chez Mercedes, l’adaptation de Daniel Ricciardo chez McLaren,  Nikita Mazepin chez Haas ou bien encore les nouveaux rivaux Carlos Sainz et Charles LeClerc chez Ferrari, etc.


La bande annonce officielle vient d’être publiée ! 

Les fans de la compétition automobile sont à nouveau invités au plus près des pilotes et des écuries qui tentent par tous les moyens de décrocher la victoire au cours d’une année riche en rebondissements.