Vous aimez les histoires de gangster ? Et bien vous allez être servis sur Netflix. Après Undercover : une histoire vraie ou bien encore Les rois de l’arnaque,  la plateforme de streaming a décidé de jeter son dévolu sur le cas du gangster polonais Nikodem “Nikoś” Skotarczak dans un film inspiré de faits réels intitulé “Comment je suis tombée amoureuse d’un gangster“.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de janvier (Sorties 2022)

Ce long métrage polonais (“Jak pokochałam gangstera” en version originale) sera à découvrir à partir du mercredi 12 janvier 2022 sur Netflix. 

 

L’histoire d’un des plus grands gangsters de l’histoire de la Pologne

Une femme raconte l’ascension et la chute de l’un des plus grands gangsters de l’histoire de la Pologne.  Nikos est un homme qui a soif de succès, pour satisfaire ses ambitions, il se spécialise dans l’importation illégale de voitures en Pologne. Démesure, argent à foison, construction d’un empire automobile et évasion spectaculaire de  prison, sa vie est une montagne russe constante, ce qui montre à quel point vous devez vous sacrifier pour pouvoir rester vous-même.

 

“Comment je tombée amoureuse d’un gangster” est réalisé par Maciej Kawulski, connu pour le film Underdog. C’est également lui qui a produit le film de dark romance “365 DNI“. Côté distribution, le rôle principal est campé par Tomasz Wlosok. Julia Wieniawa joue quant à elle  Nikita, la compagne de Nikos. Antoni Królikowski,  Janusz Chabior, Dawid Ogrodnik, Andrzej Grabowski, Sebastian Fabijański et Agnieszka Grochowska complètent le casting. 
12301689674662836813 - Comment je suis tombée amoureuse d'un gangster : un film inspiré d'une histoire à voir en janvier sur Netflix