Cette semaine, Netflix a officiellement ouvert le bal de la saison des comédies romantiques de Noël. Après The Christmas Flow, nouvelle série française, la plateforme de streaming a levé le voile sur Love Hard, une rom com qui mettra en vedette le trio suivant : Darren Barnet, repéré dans la teen série à succès Mes Premières fois, Nina Dobrev (Degrassi, The Vampire Diaries) et enfin  Jimmy O. Yang (Silicon Valley). 


Lire également: Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de novembre (Sorties 2021)

En quête du véritable amour… 

Love Hard suivra Natalie Bauer, une jeune femme malheureuse en amour vivant à Los Angeles qui s’éprend d’un garçon de la côte Est sur une appli de rencontres. Elle décide de lui rendre une visite surprise à Noël, mais une fois sur place, elle découvre que son béguin est en fin de compte une véritable arnaque ! Par chance, son crush vit en fait dans la même ville, et l’homme qui l’a dupée lui propose de jouer les entremetteurs.

 

Ce nouveau “Quand Harry rencontre Sally” réalisé par Herman Jimenez sera disponible à partir du 5 novembre 2021 en exclusivité sur Netflix. 

Cet article pourrait également vous intéresser : En novembre, faites le plein de comédies romantiques de Noël sur Netflix

 

 

 

12301689674662836813 - Love Hard : la romcom de Noël avec Darren Barnet et Nina Dobrev sortira le 5 novembre sur Netflix