Si Octobre est synonyme de frissons et d’horreur, Novembre est quant à lui plus merveilleux et savoureux à l’approche de Noël et des fêtes de fin d’années. Et pour que l’atmosphère soit aussi douce que possible, Netflix a prévu de vous offrir un maximum de “love” pour sortir des ténèbres du mois précédent. C’est donc à grand renfort de comédies romantiques que la plateforme de streaming câlinera ses abonnés. Alors, installez-vous bien au fond de votre canapé, couvrez-vous d’un bon plaid et profitez !


Lire également : Netflix révèle son calendrier de Noël (Nouveautés 2021)

 

Love Hard – Disponible le 5 novembre 2021

La première comédie romantique à ouvrir le bal sera Love Hard avec à l’affiche Darren Barnet (que l’on a découvert grâce à la teen série “Mes premières fois“) et Nina Dobrev (“The Vampire Diaries”). Le film suivra Natalie, une journaliste de Los Angeles : désespérément romantique mais éternellement célibataire, elle voit son horizon s’éclaircir quand elle rencontre via une application Tag, un garçon rêveur de la côte Est (interprété par Darren Barnet). Prise d’un élan de folie, elle saute dans un avion pour surprendre son béguin pour les vacances. Mais arrivée sur place, elle découvre qu’elle a été prise au piège par Josh (interprété par Jimmy O. Yang), l’ami d’enfance de Tag qui est tout aussi malchanceux en amour.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

La princesse de Chicago 3 : en quête de l’étoile – Disponible le 18 novembre 2021

 Vanessa Hudgens sera de retour dans ce troisième chapitre de “La princesse de Chicago”. Lorsqu’une inestimable relique est dérobée, la reine Margaret et la princesse Stacy sollicitent l’aide de Fiona pour la récupérer. La cousine de Margaret, qui n’a peur de rien et lui ressemble comme deux gouttes d’eau, fait alors équipe avec un homme de son passé, aussi mystérieux que séduisant… rallumant ainsi la flamme d’une irrésistible romance de Noël dans un échange de rôles inattendu.

princesse de chicago 1100x733 - En novembre, faites le plein de comédies romantiques de Noël sur Netflix (Sorties 2021)

The Princess Switch 3: Romancing the Star. Vanessa Hudgens as Queen Margaret in The Princess Switch 3: Romancing the Star. Cr. Mark Mainz/NETFLIX © 2021

Un château pour Noël – Disponible le 26 novembre 2021

Autrice célèbre, Sophie Brown (Brooke Shields) se rend en Écosse pour acquérir un château. Mais Myles (Cary Elwes), propriétaire grincheux, est réticent à l’idée de vendre sa propriété à une étrangère. Malgré leurs incessantes disputes, le duo s’efforce de trouver un compromis. Et leur entente pourrait bien dépasser leurs attentes.

un chateau pour noel netflix - En novembre, faites le plein de comédies romantiques de Noël sur Netflix (Sorties 2021)

Que souffle la romance (Single All The Way) Disponible le 2 décembre 2021

Las des remarques de sa famille au sujet de son célibat, Peter (Michael Urie) décide de convaincre son meilleur ami Nick (Philemon Chambers) de l’accompagner pour les vacances de Noël et de faire croire qu’ils sont en couple. Mais la mère (Kathy Najimy) de Peter a d’autres projets pour sa progéniture et lui arrange un rendez-vous avec son séduisant coach, James (Luke Macfarlane). Mais rien ne se passe comme prévu.

que souffle la romance netflix 1100x733 - En novembre, faites le plein de comédies romantiques de Noël sur Netflix (Sorties 2021)

Single All The Way (L-R). Philemon Chambers as Nick, Michael Urie as Peter, in Single All The Way. Cr. Philippe Bosse/Netflix © 2021

Aux antipodes de Noël – Disponible le 24 décembre 2021

Raúl (Tamar Novas) est un trentenaire pour qui les pires malheurs se sont toujours produits pendant la période des Fêtes. C’est pourquoi le jeune homme déteste profondément les chants de Noël, les rois mages et tout ce qui évoque de près ou de loin la célébration de la Nativité. Chaque année, il passe cette période à la plage, loin de tout et de tous. Mais cette fois, son patron a d’autres projets pour lui : Raúl doit se rendre à Valverde pour inspecter une fabrique de turrones, une confiserie de Noël emblématique dans une ville qui ne jure que par cette fête. Et comme si cela ne suffisait pas, Raúl va aussi devoir partager son logement avec l’enseignante Paula, qui rêve de battre le record mondial de la plus grande crèche de Noël vivante jamais créée. Notre “Grinch” madrilène saura-t-il affronter son pire cauchemar ? (Synopsis officiel)

love hard netflix 2 1100x619 - En novembre, faites le plein de comédies romantiques de Noël sur Netflix (Sorties 2021)

AMKDLN (L to R) TAMAR NOVAS as RAÚL in AMKDLN. Cr. ANDRES PADUANO/NETFLIX © 2021

12301689674662836813 - En novembre, faites le plein de comédies romantiques de Noël sur Netflix (Sorties 2021)