Plusieurs articles en faisaient déjà état ici et  mais le géant du streaming ne l’avait pas encore confirmé auprès du grand public. C’est désormais chose faite puisque Netflix vient d’annoncer sur son compte twitter son intention de diffuser une série de documentaires sur les  maisons les plus hantées des États-Unis. Une nouvelle qui fera le bonheur de celles et ceux qui avaient dévoré la fiction “The Haunting of Hill House” ou bien encore American Horror Story.

Oui c’est vrai, on prépare une série documentaire sur les maisons les plus hantées des États-Unis. Pour ton plus grand plaisir.

Cependant, pour le moment,  les éléments restent encore un peu minces. Pas de bande annonce ni même de visuels et encore moins de nom à communiquer.
Seule certitude : vous allez blêmir de peur car à bord de cette investigation, l’on retrouvera Joe Berlinger à la réalisation, passé maître dans l’art de couvrir les True Crime en Amérique : c’est à lui, d’ailleurs que l’on doit Extremely wicked, shockingly evil and vile et Ted Bundy, portrait d’un tueur . Par ailleurs, l’Amérique semble être le terrain de jeu idéal pour qui cherche les sensations fortes : en effet, les histoires rapportées de lieux étrangement habités ne manquent vraiment pas.
Visuel ©Netflix “The Haunting of hill house