Les comédies espagnoles ont décidément le vent en poupe en ce moment sur Netflix. Après le succès de “Sous les palmiers, ma mère“, c’est au tour de “La familia Perfecta” de se hisser au palmarès des films les plus regardés au catalogue.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mai (Sorties 2022)

Disponible depuis le 11 mai 2022 sur la plateforme de streaming, le film d’1h42 connait déjà son petit succès en occupant déjà la 5ème place du Top 10 de Netflix. Mais au juste, de quoi parle cette comédie qui prouve qu’à tout moment l’imprévu peut s’inviter dans une vie parfaitement huilée ? Réponse dans cet article !

Hélas, tout ne se passe pas toujours comme prévu ! 

Réalisée par Arantxa Echevarría et écrite par Olatz Arroy, cette comédie loufoque met en scène l’affrontement entre une famille aisée et une famille ouvrière à la suite d’un mariage inattendu entre Pablo et Sara qui va lier les deux familles, bouleversant ainsi le monde de Lucía qui se trouve être la mère du marié. Comment va t-elle réussir à résister à cette tempête ? 


 

Qui figure au casting de “La familia perfecta” ? 

Le casting comprend José Coronado, Belén Rueda, Gonzalo de Castro, Pepa Aniorte, Carolina Yuste , Gonzalo Ramos , Jesús Vidal et Lalo Tenorio.