La bande annonce publiée il y a maintenant deux semaines au sujet du film Polar a eu l’effet d’une véritable bombe sur la toile et promet d’être particulièrement explosif. Le nouveau film original devrait d’ailleurs faire des émules du côté des fans de bande dessinées puisque le thriller est directement adapté du roman graphique ” Polar, venu du froid” de Victor Santos qui se situe dans la droite lignée du travail de Frank Miller.

La bonne nouvelle c’est que l’attente se réduit comme peau de chagrin et que le nouveau thriller porté par l’acteur danois Mads Mikkelsen sera mis en ligne ce vendredi 25 janvier sur la plateforme américaine.

Mads Mikkelsen dans la peau d’un tueur à gages

Le film met en vedette Mads Mikkelsen (le méchant dans Casino Royal !) dans le rôle de Duncan Vizla, alias “Black Kaiser”, le plus grand assassin au monde.A la retraite depuis peu de temps, il essaie de se faire à sa nouvelle vie mais, quand son ex-employeur décrète qu’il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Contre sa volonté, il va devoir affronter une armée de tueurs prêts à en découdre pour le réduire au silence.

Au casting, on retrouve également Johnny KnoxvilleVanessa Hudgens (Spring Breakers), Katheryn Winnick (Vikings) et Matt Lucas (Alice Au Pays Des Merveilles).

Le film est réalisé par Jonas Åkerlund et basé sur un script écrit par Jayson Rothwell. Le musicien Deadmau5 a réalisé la bande originale du film qui sortira le même jour que le film soit le 25 janvier 2019.

 

Regarder Polar à partir du 25/01/19 sur Netflix