Le 6 novembre 1983, Will Byers disparaissait de Hawkins, dans l’Indiana. Depuis, cette date anniversaire est devenu un véritable point de ralliement et de partage pour les fans de Stranger Things du monde entier.  A l’occasion de ce « Stranger Things Day » cru 2021,  Netflix a dévoiler un nouveau teaser exclusif de la saison 4. Après autant d’attente, c’était bien le moins que la plateforme de streaming puisse faire. Mais ce n’est pas tout : car un train peut aussi en cacher un autre et dans ce cas précis c’est tout bénéf’ pour les fans ! En effet, le géant américain a publié à l’instant une deuxième bande annonce précisant en français le titre de chaque épisode mais aussi une date approximative de diffusion


Après le calme, la tempête

Et c’est avec des années de plus au compteur que l’on retrouve Mike et Eleven : l’enfance semble avoir laissé du terrain à l’adolescence et c’est toujours dans une ambiance vintage que l’on se réjouit devant ces quelques images !

Si le début de ce teaser intitulée “Bienvenue en Californie” se veut serein et rassurant, la deuxième partie dérape rapidement et devient tout simplement explosive. Mais on s’en doutait, le quotidien des héros de Stranger Things ne reste que très rarement calme.

 

Une date approximative de diffusion

Une chose est sûre: il nous tarde d’en savoir un peu plus sur les épreuves que nos jeunes lycéens auront à affronter. Pour cela, il faudra s’armer d’encore un peu de patience. Avec un tournage qui a dû, comme beaucoup de séries, être mis en pause en mars 2020 par la pandémie, la série ne devrait pas montrer patte blanche cet été 2022 !  

 

 

12301689674662836813 - Stranger Things : un nouveau teaser qui nous en dit plus sur la date de sortie de la saison 4