Si les nouveautés sont légion sur Netflix, il en est une qui devrait particulièrement taper dans l’œil des amateurs de danse. Disponible depuis le jeudi 24 juin sur la plateforme de streaming, cette nouvelle série dramatique tout droit venue du sud de l’Afrique va vous faire bouger sur des rythmes effrénés, mais pas seulement… 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour juillet (Sorties 2021)

De quoi ça parle ?

Après Blood and Water et Queen Sono, Jiva ! est la troisième création originale sud africaine marquée du N rouge : elle nous attire dans le township de Durban, où Ntombi, une talentueuse danseuse de Hip-hop s’épuisent entre les responsabilités d’un boulot sans avenir, les obligations familiales et les tiraillement d’une vie amoureuse compliquée. La danse est la seule chose qui lui offre une bouffée d’air  mais pour poursuivre ses rêves elle va devoir surmonter ses peurs et les objections de sa famille.

 

Y aura t-il une saison 2 ?

Pour le moment, (et c’est bien naturel), la plateforme ne s’est pas encore prononcée sur la question d’une éventuelle saison 2. Il faudra attendre les résultats d’audiences pour savoir si oui ou non l’aventure se poursuit. En attendant vous pouvez toujours essayer ces programmes disponibles sur Netflix et pour rester dans le mood hip hop :

Que pensent les internautes de cette nouvelle série de hip hop ?

La série composée de 5 épisodes a reçu depuis sa sortie un accueil plutôt favorable des internautes.