Inutile d’être devin pour présager du succès public de Blood and Water. En effet à peine trois jours après sa diffusion sur Netflix, la teen série tout droit venue d’Afrique du Sud fait déjà un véritable carton et atteint les sommets en se classant en 1ère position du Top 10 des programmes les plus vus sur la plateforme. 


Lire également : Tout sur Blood and water : la nouvelle série africain Netflix

Peu médiatisée, Blood and Water risque pourtant de monter très vite en puissance surtout au regard des premières réactions des internautes rapportées sur Twitter. Et autant dire que les avis sont unanimes : la série que l’on compare déjà à Elite a tout d’une grande ! 

Premier argument de poids : l’actrice principale Ama Qatama pourrait bien devenir la nouvelle coqueluche Netflix. On vous en dit d’ailleurs plus sur sa carrière dans cet article

Et comme souvent après un tel engouement, vient la sempiternelle question de la saison 2. Une question à laquelle nous ne pouvons hélas pas donner de réponses  : la série vient tout juste de sortir et Netflix n’a pas encore communiqué officiellement sur un potentiel renouvellement. Patience…

12301689674662836813 - Blood and Water : que pensent les internautes de la nouvelle série sud africaine ?