D’un côté il y a Charlie Spring  l’intellectuel et de l’autre, Nick Nelson  le rugbyman. Tous les deux  se côtoient au sein du même établissement. Ensemble ils vont développés une belle amitié… mais pas seulement. On vous en dit plus dans cet article…

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

 

Netflix révèle la bande annonce fraîche et feel-good de son prochain teen drama

Si le projet était dans les cartons depuis un bon moment, Netflix a choisi ce mercredi 16 mars pour lever le voile sur sa prochaine série LGBT. C’est ainsi que l’on découvre Heartstopper, une série portée par deux garçons qui entretiennent une relation ambigüe antre amour et amitié. 

 

Quand sera disponible Heartstopper ? 

La série qui est adaptée du roman graphique à succès d’Alice Oseman sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 22 avril 2022. Elle sera composée de 8 épisodes qu’il nous tarde de découvrir ! 


La vie, l’amour et tout le reste !

Deux garçons se rencontrent, deviennent amis, et tombent amoureux. Charlie est un jeune homme au cœur tendre, Nick est fan de rugby. Leur amitié improbable au lycée se transforme en une histoire d’amour inattendue. Dans leur cheminement vers la découverte d’eux-mêmes et l’acceptation, Charlie, Nick et leur cercle d’amis devront se soutenir mutuellement pour assumer qui ils sont.

Qui figure au casting ? 

Les deux rôles principaux de cette série britannique seront campés par Joe Locke et Kit Connor. La distribution est complétée par Yasmin Finney, Sebastian Croft , William Gao, Corinna Brown, Kizzy Edgell, Cormac Hyde-Corrin, Rhea Norwood et Tobie Donovan. et Jenny Walser. 

 

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kit Connor (@kit.connor)

 
 

Une publication partagée par Joe Locke (@joelocke03)