Pour ce mois de novembre confiné, Netflix a mis les bouchées doubles pour vous offrir un maximum de films de Noël (quitte à frôler l’overdose). Après la première salve de films de Noël envoyée hier, c’est au tour des séries de faire leur entrée au catalogue, et c’est une production allemande qui viendra prendre le relais. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2020)

Intitulé Le Noël de trop, la mini-série composée de 3 épisodes débarquera en exclusivité sur Netflix dans vos chaumières le 27 novembre prochain. Inspirée du roman “7 kilos en 3 jours” de Christian “Pokerbeats” Hube, elle servira un savant mélange d’humour, de drame familial et de comédie romantique. Parfait pour vos futures soirées cocooning confinées !

De quoi ça parle ? 

La mini-série suit Basti (interprété par Luke Mockridge qui fera ses débuts d’acteur),  jeune  musicien qui tente tant bien que mal de faire avancer sa carrière avec un succès modéré. Sa récent séparation avec sa petite amie Fine (Cristina do Rego

) couronne le tout. 

 

Hélas, les choses ne vont pas aller en s’arrangeant lorsqu’il décide malgré tout d’aller fêter Noël en famille et revoir ses vieux amis. En effet, il perd très vite espoir lorsqu’il apprend que son frère Niklas (Lucas Reiber) est maintenant en couple avec l’ex-petite amie. Et comme si cela ne suffisait pas, ses parents  ont aussi un secret à révéler… 

 

 

Advertisement
12301689674662836813 - Le Noël de trop : une nouvelle série allemande à découvrir en novembre sur Netflix