Disponible depuis  vendredi 24 juin 2021, Sex/Life se positionne déjà dans le Top 10 des programmes les plus visionnés sur Netflix. A cela, il n’y a vraiment rien d étonnant : le récent succès rencontré lors de la mise en ligne de 365 jours en est la démonstration. C’est d’ailleurs bien connu : amour, désir et érotisme font recette depuis toujours. La série composée de 8 épisodes pose un regard nouveau et provocateur sur l’identité et le désir au féminin mais elle offre aussi un casting des plus sexy.


Lire également : Sex/Life : que pensent les internautes de cette série “hot” avec Sarah Shahi

A commencer par le duo Adam Demos et Sarah Shahi  qui, en plus de vivre une relation ardente dans la fiction, sont aussi en couple dans la vraie vie ! 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sarah Shahi🧿 (@sarahshahi)

Qui est Adam Demos ?

Si le visage du jeune australien de 36 ans ne vous est pas inconnu c’est normal ; vous l’avez peut être déjà vu dans Fallin in Love également disponible sur Netflix. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adam Demos (@adam_demos)

Qui est Sarah Shahi ? 

Le charme de l’actrice tient sans doute au fait qu’elle soit américaine d’ascendance iranienne et espagnole. Avant Sex/life, vous avez pu la croiser dans le rôle de Sameen Shaw où elle campe un rôle récurrent dans dans la série à succès produite par J.J. Abrams : Person of Interest. 

Maman de deux jumeaux issue de son mariage avec l’acteur Steve Howey, elle est aussi ceinture marron de karaté.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sarah Shahi🧿 (@sarahshahi)