Netflix n’a pas fini de nous surprendre en ce mois de novembre décidément bien chargé en nouveautés. Aussi, le même jour que la sortie de la comédie française  Nouveaux Riches, la plateforme au N rouge se dotera d’une nouvelle pépite comique cette fois-ci en provenance de Mexique.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de novembre (Agenda des sorties films et séries 2023)

De quoi ça parle ? (Synopsis + Bande annonce)

Intitulée On a vu pire, et connue sous le nom original Ojitos de huevo, cette série latino-américaine, issue de l’esprit créatif d’Anwar Safa et Analeine Cal y Mayor, vous invitera à explorer le monde de l’humour au travers une perspective rarement abordée​ : celle du handicap

Le synopsis détaillée accompagné de la première bande annonce qui ne manque pas de sel nous régale déjà et attise notre curiosité :   

Alexis est un jeune homme aveugle qui rêve de devenir humoriste. Laissant derrière lui un père surprotecteur, il emménage dans la plus grande ville du monde avec son meilleur ami et “manager” Charly, atteint de paralysie cérébrale. On a vu pire est une comédie douce-amère qui remet en question le politiquement correct au sein d’un monde où la diversité fonctionnelle reste peu représentée. Dans une ville qui prône la culture woke, Alexis va montrer à son public qu’il y a toujours pire, mais que, surtout, tout est prétexte à rire.

 

Qui figure au casting de “On a vu pire” ? 

La série dont on ignore encore le nombre d’épisodes sera composée de Enrique Arreola, Veronica Merchant, Francisco Calvillo. Ils y camperont des personnages haut en couleurs

Quand sortira “On a vu pire” sur Netflix ? 

Cette comédie accessible à partir de 13 ans se veut une vraie leçon de vie, d’optimisme et saura réchauffer les abonnés à partir du vendredi 17 novembre 2023 à 9h01.