La série suédoise Complétement à cran dont la diffusion était initialement prévue pour 2020 fera son entrée au catalogue Netflix le 29 décembre 2021.  Une belle manière de terminer l’année 2021…


Inspiré du livre éponyme  écrit par Fredrik Blackman, Complétement à cran (ou Anxious People en version originale) sera composée de épisodes. Ecrite par Camilla Ahlgren (“The Bridge” et “Quicksand”) et  réalisée par Felix Herngren (à qui l’on doit l’adaptation du roman “Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire”), cette comédie mettra en vedette Alfred Svensson dans le rôle de Jack et Dan Ekborg dans celui du père de Jack, Jim. 

De quoi ça parle ? 

Après un braquage de banque raté, un homme retient des otages dans un appartement, puis se volatilise. Des policiers tentent alors de reconstituer le fil des événements. “Complètement à cran” est une comédie dramatique sur un braqueur raté qui s’attaque à une banque sans argent liquide avant de prendre en otage huit personnes lors d’une visite d’appartement, pour finalement abandonner ses projets.

 

 

Lorsque deux policiers père et fils nommés Jack et Jim prennent d’assaut les lieux, il n’y a plus personne ! Au fil de témoignages contradictoires, les otages racontent leur version des événements, déroulant une énigme aussi classique qu’hilarante. Avec en toile de fond ce secret commun qu’ils partagent et qui les lie de manière unique et presque indéfectible. (Synopsis officiel)

 

 

 

12301689674662836813 - Complètement à cran (Anxious people) : la série suédoise se dévoile dans une première bande annonce