Netflix n’a pas fini de nous étonner en cette fin d’année ! Après l’annonce de la sortie de la saison 2 de “La chronique des Bridgerton“, voilà que la plateforme de streaming surprend ses abonnées en faisant remonter sur le devant du petit écran un réalisateur cher au coeur des français : Jean-Pierre Jeunet. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de Février (Sorties 2022)

Le grand retour de Jean-Pierre Jeunet

Le papa de “La cité des Enfants Perdus” et du “Fabuleux destin d’Amélie Poulain” que l’on n’avait pas revu depuis “L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet” sorti en 2013 fera ainsi son grand retour sur Netflix ! 

Préparez-vous à en prendre plein la vue à partir du 11 février 2022, date à laquelle sera publiée BigBug une comédie de science-fiction qui explorera un thème indémodable : celui  de l’intelligence artificielle et des robots.

La révolte des androïdes ! 

Si comme nous, vous vous impatientez déjà de voir cette nouvelle pépite qui se déroulera en parfait huis clos, le synopsis officiel devrait déjà vous mettre en appétit :

En 2050, l’intelligence artificielle est partout. À tel point que l’humanité compte sur elle pour assouvir ses moindres besoins et ses moindres désirs – même les plus inavouables…Dans un quartier résidentiel tranquille, quatre robots domestiques décident soudain de retenir leurs maîtres en otages dans leur propre maison. Enfermés ensemble, une famille pas tout à fait recomposée, une voisine envahissante et son robot sexuel entreprenant sont donc obligés de se supporter dans une ambiance de plus en plus hystérique ! Car, à l’extérieur, les Yonyx, dernière génération d’androïdes, tentent de prendre le pouvoir.Tandis que la menace se rapproche, les humains se trompent, se jalousent, et se déchirent sous les yeux ahuris de leurs robots d’intérieur. Et si, au fond, c’étaient les robots qui avaient une âme… ou pas !

 

A l’affiche de BigBug, c’est une belle brochette d’acteurs que l’on retrouvera : le casting est, en autres, composé de Elsa Zylberstein , Isabelle Nanty, Youssef Hajdi , Alban Lenoir, François Levantal, Claire Chust, Manu Payet, Claude Perron, François Levantal, Alban Lenoir, et la voix d’André Dussollier.

 
cop. Capture écran Netflix
12301689674662836813 - BigBug : Jean-Pierre Jeunet fera son grand retour sur Netflix en février !