Chaque semaine, Netflix abreuve ses abonnés de nouveaux programmes : séries et films inédits seront donc une fois de plus à l’honneur  pour cette première semaine de janvier qui s’annonce particulièrement riche en émotions. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour janvier (Sorties 2022)

Le mercredi 5 janvier 2022

Rebelde

Commençons les hostilités avec Rebelde une nouvelle série originale mexicaine qui devrait indéniablement faire un carton et qui flirte à la fois avec l’univers d’ Elite et celui de la comédie musicale avec Glee ! Un mix qui devrait être d’autant plus détonnant qu’il s’agit d’un remake du célèbre feuilleton pour adolescents qui a lui même donné lieu à plusieurs telenovelas en Argentine et au Mexique au début des années 2000. 

Pour en savoir plus. : Rebelde, la nouvelle série à la croisée d’Elite et de Glee débarque en janvier sur Netflix

 

Quatre moitiés

Dans cette comédie romantique chorale, les couples se feront et se déferont afin de déterminer ce qu’est réellement une âme soeur. Réalisé par Alessio Maria Federici, ce film italien sera aussi l’occasion de revoir l’acteur Giuseppe Maggio  (vu dans Baby et plus récemment dans Tellement beau)

Pour en savoir plus : Quatre moitiés : à la recherche de l’âme soeur dans une comédie romantique chorale sur Netflix

 

Le jeudi 6 janvier 2022

The Club – Partie 2

La série nous amène dans l’Istanbul cosmopolite des années 50, une mère au passé trouble travaille dans un night-club pour aider la fille qu’elle n’a pas pu …

En savoir plus : The club (Kulup) : Netflix dévoile déjà la date de sortie et la bande annonce de la saison 2

 

Reclus

Alors qu’elle vit isolée du monde, une famille voit sa tranquillité tout à coup bouleversée par une créature terrifiante qui met à l’épreuve ses liens. (Synopsis officiel)

 

Le boeuf, une passion coréenne

Après le Porc, les nouilles, c’est au boeuf , synonyme de fête pour les coréens, d’être passé au crible dans l’émission culinaire “Une passion coréenne”  en compagnie du chef cuisinier Paik Jong-Won !

 

Undercover : une histoire vraie

 

Le vendredi 7 janvier 2022

Mother / Androïd 

Ce nouveau programme nous portera dans un post-apocalyptique en proie à une violente révolte des androïdes où une jeune femme enceinte et son petit ami cherchent désespérément à se mettre à l’abri.  

En savoir plus : Mother/ Androïd, un thriller post-apocalytique à découvrir en janvier sur Netflix

 

Hype House – Saison 1

La télé-réalité sera aussi de la partie cette semaine avec Hype House avec des stars de TikTok pour pimenter le tout !

En savoir plus : Hype House (TikTok) la télé-réalité prendra prochainement ses quartiers sur Netflix

 

12301689674662836813 - Rebelde, Reclus, Hype House, etc. : quelles nouveautés sur Netflix cette semaine ? (du 3 au 9 janvier 2022)