En plus des habituels films romantiques que le catalogue offre à ses abonnés pour la Saint-Valentin, Netflix a aussi prévu de faire grimper la température en ajoutant à son offre de contenus un nouvel original intitulé “A travers ma fenêtre”. Réservez votre 4 février 2022, car c’est la date à laquelle sera diffusée cette romance qui s’annonce particulièrement sexy.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

Une première bande annonce révélée

Si la plateforme de streaming avait déjà diffusé un premier teaser énigmatique en fin d’année, la voilà de retour avec des éléments et une intrigue plus concrets. En ce mardi 4 février,  soit un mois avant la date de sortie du film, le géant américain dévoile (enfin!) la bande annonce officielle de ce qui devrait être LE nouveau phénomène Netflix ! Mais trêves de bavardages, les images suffiront à vous convaincre :

 

De quoi ça parle ? 

A la vue de ces premières images, difficile de ne pas voir quelques similitudes avec la saga After (dont le troisième sortira prochainement sur Prime Video). Mais ici point de Harding et Tessa : l’histoire se concentrera sur Raquel une jeune fille follement et irrévocablement amoureuse d’Ares, son mystérieux voisin. Alors qu’elle l’observe en catimini et qu’elle ne lui a même jamais adressé la parole, elle décide de gagner son coeur. Pour cela, elle risquera tout quitte à se perdre elle-même en chemin pour atteindre son but.  

Adapté du roman éponyme de l’écrivaine vénézuélienne Ariana Godoy, publié en 2016 sur Wattpad, cette romance pour adolescents est réalisée par Marçal Forès. Elle met en vedette dans les rôles principaux  Clara Galle (Raquel Mendoza) qui fera sa première expérience sur le grand écran et Julio Peña (Ares Hidalgo) connu pour son rôle de Manuel Gutiérrez Quemola dans la série Disney ChannelBia. 

 

12301689674662836813 - A travers ma fenêtre : Netflix dévoile la bande annonce de sa prochaine romance espagnole