Netflix continue sa longue conquête du cinéma et ne cesse de nous gratifier de nouveaux contenus. Chaque fin de mois  est désormais jalonnée par le même petit rituel qui n’a de cesse d’enchanter notre quotidien. Juin sera donc aussi prolixe que mai en matière de programmes et il ne fait aucun doute que le géant du streaming nous réserve toujours quelques petites surprises. 

Tout d’abord, le mois s’ouvrira avec un documentaire bouleversant sur les attentats de Paris. Réalisé par Jules et Gédéon Naudet, 13 novembre : Fluctuat Nec Mergitur  replongera au coeur cette succession  d’événements tragiques au travers de plusieurs témoignages. 

Sur un ton bien plus léger,  le trio amoureux Jack, Izzy et Emma fera son grand retour pour une troisième saison de Toi, Moi et Elle que l’on espère aussi pétillante que les précédentes. 

Netflix bouclera également la boucle de la série phénomène Sense 8. Un ultime épisode que vous pourrez voir à partir du 8 juin. 

Côté film, les amateurs de production Marvel ne seront pas en reste avec les Gardiens de la Galaxie. Mais c’est surtout la sortie exclusive de saison 2 de Luke Cage qui retiendra toute l’attention. 

La fin du mois de juin se révèle tout aussi intense avec la diffusion de la saison 6 de l’avocat sur mesure Suits

Avis aux catcheuses hors pair, Glow prendra possession du ring le 29 juin. 

Enfin, les amoureux de pâtisserie continueront de ne pas se prendre au sérieux dans une deuxième saison hilarante de C’est du gâteau. 

Difficile de hiérarchiser les sorties de Juin tant elles seront toutes d’aussi bonnes qualités les unes que les autres. Il nous tarde également d’obtenir la liste complète des titres ajoutés au catalogue pour planifier nos sessions de binge watching !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.