L’année s’est achevée en beauté avec une nouvelle mini-série signée Harlan Coben ; en effet, cette dernière qui n’a pas manqué de taper dans l’œil des abonnés est sortie sur Netflix pile pour le réveillon du nouvel an, soit le 31 décembre 2021.


Lire également : “Ne t’éloigne pas” (Stay close) : la nouvelle adaptation du roman d’Harlan Coben a t-elle séduit les internautes ? (Avis)

Or depuis sa diffusion, la série se maintient toujours en bonne place du classement des contenus les plus visionnés au catalogue. Il faut bien avouer qu’une fois lancée, c’est le genre de séries qu’il est impossible à lâcher. Au programme, suspens, secret, mensonges, rebondissements et une fin à laquelle personne ne s’attend. Voilà qui constitue, en quelque sorte, la marque de fabrique de l’écrivain prolifique qui ne cesse de produire des best-seller !

Alors, si comme bon nombre de fans, vous avez déjà binge-watché en l’espace de quelques jours (voire quelques heures) seulement, il est temps de partir  chasser d’autres programmes sur d’autres terres. 
 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

C’est pourquoi la plateforme de streaming a publié en ce mardi 11 janvier 2022 une liste de séries qu’elle vous recommande si vous avez aimé “Ne t’éloigne pas. ” Fan de séries d’enquête, approchez, vous n’allez pas être déçus ! (En prime, chaque série pointe directement vers la fiche catalogue Netflix)

12301689674662836813 - Vous avez aimé "Ne t'éloigne pas" : Netflix vous recommande des séries d'enquête qui pourraient aussi vous plaire