La machine coréenne est bien lancée et il semblerait qu’elle ne soit pas prête à s’arrêter ! Mieux encore, (peut-être galvanisé par le succès de Squid Game), elle file à une allure folle en proposant toujours plus de contenus et de diversités. Après l’immense succès de la série Kingdom sortie en janvier 2019 sur la plateforme de streaming, la Corée revient en force accompagnée d’une horde de zombies d’un tout autre genre. Exit les morts vivants façon époque médiévale, ici, l’action se déroule en pleine ère contemporaine et ce sont les lycéens qui font office de hors-d’œuvre !

Intitulé All of us are dead, cet original Netflix, dont le titre donne très peu de lueurs d’espoirs, est disponible depuis ce vendredi 28 janvier 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus sur ce nouveau phénomène dans cet article…

Lire également : Zombies en approche, 10 films et séries qui vont vous retourner le cerveau sur Netflix

L’école est finie. C’est l’apocalypse !

Adaptée du webtoon “Now at Our School” de Joo Dong-geun et créée par Chun Sung-il et JQ Lee, All of us are dead suit le sort d’étudiants piégés au sein de leur campus par des zombies. Seule une poignée d’élèves tente de survivre à l’infestation dans l’espoir d’être secouru.


Inutile de dire que si vous êtes dans un “bad mood”, cette série composée de douze épisodes (d’une heure chacun) n’arrangera certainement pas les choses. Même conseil pour les âmes sensibles, jetez plutôt votre dévolu sur “La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre” qui vient aussi tout juste de sortir.

“On va tous mourir. Il n’y a plus aucun espoir”

 

All of us are dead : le prochain carton Netflix ? 

Avec pareil synopsis,  ce nouveau programme se place en digne successeur de HellBound ou bien encore de Kingdom. Une chose est certaine l’intérêt est déjà là et les abonnés n’ont même pas attendu la soirée pour commencer à binger watcher la série. Pour le moment, les avis sont assez unanimes : All of us are dead c’est validé !!!!