Après avoir ressuscité le slasher Massacre à la tronçonneuse en février dernier, Netflix n’a pas dit son dernier mot du côté de son offre “horrifique” et ne compte pas baisser la garde ce mois-ci. 

Lire également : Horreur et thriller : en 2022, Netflix vous garantit suspens et frissons (programmes des nouveautés)

En avril, la plateforme de streaming fera ainsi entrer à son catalogue Choose or die, un film qui met en vedette une belle brochette d’acteurs.

Un casting cinq étoiles ! 

En effet, Asa Butterfield (Sex Education), Iola Evans (The 100),  Eddie Marsan  (Fast & Furious Presents : Hobbs & Shaw) Angela Griffin (White Lines),  Kate Fleetwood  (Star Wars : Episode 7),  Ryan Gage  (The Hobbit) et  Joe Bolland sont de la partie. L’on retrouve  également Robert Englund connu pour avoir interprété le terrifiant Freddie Krueger de la franchise culte des années 80. Ce dernier figure d’ailleurs également au casting de la saison 4 de Stranger Things (où il  incarnera un patient incarcéré dans un hôpital psychiatrique…. on a tellement hâte !).


 

Tout est dans le titre 

Le film réalisé par Toby Meakins suit une jeune codeuse qui, après avoir redémarré un jeu vidéo d’horreur des années 80 totalement oublié,  enclenche une malédiction secrète qui ravage tout sur son passage et la confronte à des choix dangereux et à défis qui déforment la réalité. Après une série de moments inattendus et terrifiants, elle se rend compte qu’elle ne joue plus pour  de l’argent, mais pour sa vie. Elle doit désormais prendre des décisions terrifiantes et affronter de terribles conséquences.  

 

Choose or die est disponible depuis ce vendredi 15 avril 2022 sur Netflix.