Fort de l’engouement des abonnés pour les thrillers, Netflix a ajouté en ce vendredi 4 mars 2022,  Son vrai visage ( Pieces of her en version originale), une nouvelle série créée par les producteurs de Big Little Lies et Undoing et qui vient ainsi enrichir une offre de contenus déjà pléthorique en la matière. Et si vous connaissez l’auteur Karin Slaughter, il y a fort à parier pour que vous ayez déjà lu le best-seller éponyme qui s’inspire de ce nouvel original estampillé du légendaire N rouge. 

Lire également : Son vrai visage : les masques tombent dans ce thriller porté par les producteurs de Big Little Lies et Undoing en mars sur Netflix

Au casting, l’on retrouve la talentueuse Toni Collette. Elle est rejointe par Bella Heathcote (Dark Shadow, Relic) et Jessica Barden (que l’on a adoré dans ” The End of the F***g World.“).

Connait-on réellement ceux qui nous entourent ?

Connais-tu réellement ceux qui nous entourent ? C’est la question que soulève cette série de huit épisodes en nous amenant dans une petite ville paisible de Géorgie où un acte de violence déclenche une suite d’événements inattendus pour Andy Oliver et sa mère Laura. Alors qu’Andrea commence à démêler les actions de sa mère ce jour-là, sa perspective sur l’ensemble de leur relation familiale prend une nouvelle tournure. Déterminée à trouver des réponses à ses questions, la jeune femme se lance dans un dangereux voyage à travers les États-Unis, qui va la conduire au cœur des secrets les plus sombres de sa famille.


 

Quelles sont les premières impressions ? (Avis des internautes)

Les internautes sont souvent les premiers à faire part de leur avis et à en juger par les premiers tweets publiés sur le média social, il semblerait que Son vrai visage remplisse le contrat :