Avis aux amateurs d’action et de films coréens, Yaksha : un démon en mission débarque ce week-end sur Netflix. Après My Name, ce nouveau thriller d’espionnage devrait ravir les abonnés friands de suspens. 

Réalisé par Na Hyeon réunira au casting Sol Kyung-gu , Park Hae-soo et Yang Dong-keun.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’avril (Sorties 2022)

Sur un peu plus de 2h, ce long-métrage disponible à partir du vendredi 8 avril 2022 suivra le chef impitoyable d’une équipe d’opérations secrètes , Surnommé d’après un esprit dévoreur d’humains, qui entreprend une mission dangereuse dans une ville criblée d’espions.


 

De quoi ça parle ?

Un procureur intègre, en mission dans une ville dangereuse pour inspecter une équipe d’opérations clandestines, se retrouve au cœur d’une guerre entre espions. 

 

Avec la plus forte densité d’espions au monde, Shenyang constitue le point géopolitique majeur de l’Asie du Nord-Est. Responsable, en Corée du Sud, d’une équipe chargée d’exécuter des opérations secrètes à l’étranger, Kang-in y opère. Surnommé Yaksha, c’est un vétéran prêt à tout pour accomplir sa mission. Un jour, les services secrets découvrent que tous les rapports sur les tendances locales à Shenyang (envoyés par l’équipe de Kang-in) sont faux. Très inquiète, la quatrième directrice des services secrets, Mme Yeom Jeong-won, dépêche sur place Han Ji-hoon, procureur du bureau central de Séoul, en tant qu’inspecteur. Malgré les tentatives de Yaksha et de son équipe de se débarrasser Ji-hoon, l’inspecteur persiste à mettre son nez dans leurs affaires. (Synopsis officiel)