Sorti en 2020, “To the lake” a fait une belle remontée au sein du palmarès des contenus les plus regardés sur Netflix en ce mois d’avril. Et depuis que l’attention est portée sur ce nouveau programme survivaliste, les commentaires et avis positifs affluent de toutes parts.

Lire également : C’est quoi cette série post-apocalytique qui cartonne en ce moment sur Netflix ? (Avis des internautes)

Un effroyable virus à Moscou menace des familles en fuite

Stephen King en personne a même chaudement recommandé la série post-apocalytique qui suit deux familles en fuite. En effet, Moscou étant infesté par un mystérieux virus, ils tentent de rejoindre une maison de pêcheur située sur une île d’un lac à la frontière finlandaise appelé Vongozero…

 

“To the Lake” aura bel et bien une saison 2 !

Adapté du roman Vongozero (Вонгозеро) de Yana Vagner publié en 2011 , la série russe est pour le moment composée d’une seule et unique saison de 8 épisodes mais compte tenu du regain d’intérêt qu’elle connait et le cliffhanger du dernier épisode, elle devrait être suivie d’une saison 2. Ce que l’on sait déjà sur cette saison 2 c’est que l’intrigue a été entièrement créée par le scénariste Roman Kantor .


En effet, selon plusieurs sources, dont Variety, le tournage de la deuxième saison a commencé en avril pour s’achever en septembre de cette année. Dirigée par Dmitry Tyurin,  Kirill Kyaro, Alexander Robak, Maryana Spivak, Natalya Zemtsova, Eldar Kalimulin, Victoria Agalakova joueront les rôles principaux . Yura Borisov  rejoint également la distribution.  

Quand sortira la saison 2 de “To the Lake” ?

Pour ce qui est de sa date de diffusion, les informations sont encore diffuses. Si Imdb annonce une date de sortie pour 2022, il serait plus sage d’imaginer une arrivée sur la plateforme de streaming début 2023. Aucune bande annonce officielle n’a été à ce jour révélé au grand public.