Disponible depuis le vendredi 22 avril 2022, Heartstopper risque de faire palpiter le cœur des jeunes (et moins jeunes) abonnés Netflix. Adapté de l’adorable roman graphique d’ Alice Oseman qui a été vendu à plus d’un million d’exemplaires (et dont le cinquième tome sortira en 2023)  cette série en 8 épisodes  raconte une romance adolescente entre deux garçons que tout oppose. Un pitch qui a tôt fait de conquérir les internautes.

Lire également : Heartstopper, la nouvelle romance gay débarque sur Netflix en avril

Très attendue, la comédie romantique feel-good Heartstopper portée par Joe Locke et Kit Connor est enfin sur Netflix ! Une nouvelle qui a très vite fait le tour de la toile et qui devrait aussi rapidement vite occuper le Top 10 des plus contenus regardés au catalogue de la plateforme de streaming.

Quand l’amitié se mue en amour

L’amour fait face au doute. La peur se mêle à la joie. Un garçon rencontre un garçon.

 

Deux garçons se rencontrent, deviennent amis, et tombent amoureux. Charlie est un jeune homme au cœur tendre, Nick est fan de rugby. Leur amitié improbable au lycée se transforme en une histoire d’amour inattendue. Dans leur cheminement vers la découverte d’eux-mêmes et l’acceptation, Charlie, Nick et leur cercle d’amis devront se soutenir mutuellement pour assumer qui ils sont. (Synopsis officiel)


 

 

Les internautes sont absolument  conquis par cette nouvelle série bienveillante et feel-good 

— Loïc (@Lovatic1299) April 22, 2022