Si après avoir regardé d’un trait la saison 2  de “La chronique des Bridgerton“et que vous commencez à ressentir une forme de manque, ne vous inquiétez pas, Netflix vous sert sur un plateau doré de quoi assouvir votre appétit de royauté et de privilèges. Avec “The Royals”, série créée par Mark Schwahn d’après le roman Falling for Hamlet de Michelle Ray, vous allez pouvoir reprendre un peu de british touch’

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mai (Sorties 2022)

Disponibles depuis le samedi 30 avril 2022 sur la plateforme de streaming, les quatre saisons de la série sauront occuper vos soirées (peut-être pas jusque la sortie de la saison 5 de “The Crown” mais c’est toujours ça de pris, non ?)

Bienvenue dans la famille royale

La série se concentre sur la vie fictionnelle de la famille royale britannique. Alors que le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux coulent de beaux jours en raison de leur statut, leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d’avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Mais ce poste à responsabilité est plus contraignant qu’il ne l’imaginait, d’autant plus qu’il semble plus préoccupé par les choses de l’amour que par les obligations royales. De son côté,  la reine Helena, une femme manipulatrice est prête à tout prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.


 

Qui figure au casting ?

“The Royals” réunit au casting Elizabeth Hurley, William Moseley, Parc d’Alexandra, Tom Austen, Victoria Ekanoye, Hatty Preston, Lydia Rose Bewley, Vincent Regan, Joan Collins  et Max Brown.

 

Que pensent les internautes de “The Royals” ?  (Avis)