En ce mercredi 4 mai 2022, Netflix joue les grands écarts en matière de programmation. En effet, si l’accident d’une centrale nucléaire, thème de son nouveau documentaire  ne correspond pas vraiment à votre humeur du jour, pas de panique, la plateforme de streaming a de quoi vous apporter son lot de légèreté avec Quarante ans et des surprises” (ou “Cuarentones” en version originale), une comédie mexicaine qui ne manque pas de piments !  

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mai (Sorties 2022)

De quoi parle cette nouvelle comédie ?

César, un chef cuisinier à succès, la quarantaine, découvre soudain que son “fils” est en réalité le fils biologique de l’ex-petit ami d’Amelia, sa femme, qui lui a menti pendant des années. Complètement abattu, il participe à un important concours gastronomique à Cancun au Mexique avec son associé et meilleur ami. Il reprend alors confiance en lui grâce à Naomi, une femme forte qui lui apprend à apprécier les  choses et à gérer les surprises de manière équilibrée.

 

Découvrez sans plus tarder la bande annonce officielle de “Quarante ans et des surprises”

 

Ecrit et réalisé par Pietro Loprieno, le film d’1h21 réunit au casting dans les rôles principaux Erick Elías, Gaby Espino, Adal Ramones