Avis aux fans d'”Emily à Paris” et de “Sex and the City,” Darren Star reviendra en force cet été sur Netflix et autant dire qu’il n’a pas lésiné sur les moyens en s’offrant les prestations de Neil Patrick Harris plus connu sous le nom de Barney Stinson dans “How I meet your Father”. Et comme si cela ne suffisait pas, ce nouvel original disponible en exclusivité sur Netflix dès le vendredi 29 juillet 2022  à 9h sera également mené sous le houlette de Jeffrey Richman, qui n’est autre que le producteur exécutif de “Modern Family”.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)

Pour fêter cette bonne nouvelle le géant américain a publié  une première bande annonce à découvrir sans plus tarder :

De quoi ça parle ? 

La série qui se veut légère et comique développera son histoire en huit parties. Elle suivra Michael (interprété par Neil Patrick Harris), qui pensait que sa vie était parfaite jusqu’à ce que son mari le lâche après 17 ans de vie commune. Du jour au lendemain, Michael doit faire face à deux cauchemars – perdre ce qu’il pensait être son âme sœur et se retrouver soudainement un homme gay célibataire en pleine  quarantaine à New York.

Qui figure au casting ? 

En plus de Patrick Harris, la distribution sera, entre autres, composée de Tisha Campbell, Tuc Watkins, Emerson Brook et Marcia Gay Harden.

La série aura-t-elle droit à une saison 2 ? 

Pour le moment, il est bien trop tôt pour savoir si Netflix donnera le feu vert à Darren Star pour produire un nouvel opus. La plateforme de streaming se donne, en effet, le temps d’analyser les audiences qui s’annoncent d’ores et déjà plutôt bonnes.  

Que pensent les internautes de ce “Sex and the City gay” ? (Avis)