Si d’ordinaire les fins de week-end prolongé rime avec désespoir et ennui, Netflix a trouvé l’antidote à cette fin de jour férié en couvrant les fans de séries et de films de bonnes nouvelles.

Lire également : Midnight Club : la série de Mike Flanagan arrive cet automne sur Netflix

En effet, en ouverture à la Geeked Week, la plateforme de streaming a, en à peine quelques heures, réussi à nous délivrer la date de sortie très attendue de “The Sandman“, à annoncer une saison 2 au drama coréen “All of us are dead”, à plonger les abonnés dans les coulisses de la future série “One Piece” et à lever le voile sur le personnage de Mercredi Addams qui officiera dans la nouvelle série de Tim Burton. 

Netflix révèle enfin un premier aperçu de sa série “Midnight Club” 

Et cerise sur le gâteau, le géant américain a aussi profité de cet événement virtuel pour nous donner des nouvelles de la prochaine série signée Mike Flanagan, le créateur de la série d’anthologie “The Haunting of Hill House” et plus récemment de “Sermons de minuit”. C’est donc au travers d’un premier trailer qui nous plonge dans une ambiance gothique (pourquoi ne sommes-nous pas étonner) et qui  nous avons pu nous familiariser avec le casting déjà charismatique qui réunira Iman Benson, Adia, Igby Rigney, Ruth Codd, Aya Furukawa, Annarah Shephard, William Chris Sumpteret Sauriyan Sapkot.

 

Quand sortira “The Midnight Club” ? 

Nous donnons notre main à couper que “Midnight Club” sera bientôt sur toutes les lèvres et caracolera en tête du palmarès des programmes le plus populaire du catalogue : Mais pour le vérifier, il faudra toutefois être un peu patient car la série n’arrivera officiellement sur Netflix que cet automne, soit le 7 octobre 2022.  

 

De quoi parle cette nouvelle série fantastique ? 

Inspiré du roman éponyme de Christopher Pike de 1994, The Midnight Club fera la joie des amateurs de surnaturels. Et une fois n’est pas coutume c’est dans un manoir que l’action se déroulera. Composée de 10 épisodes, la série se concentrera  sur un groupe de sept jeunes adultes en phase terminale qui résident dans l’hospice de Rotterdam Home dirigé par un mystérieux médecin. Tous les soirs, ils se retrouvent à minuit pour se raconter des histoires effrayantes. Une nuit, ils font un pacte selon lequel le premier à succomber à sa maladie est chargé de communiquer avec les autres au-delà de la tombe. Après la mort de l’un d’eux, des phénomènes étranges se produisent. Vous avez des frissons, très bien, nous aussi et on adore déjà !