A l’occasion de la “Geeked Week”, Netflix a levé le voile sur un de ses projets phares : la série “Cabinet of curiosities” pour vous permettra de découvrir de nouveaux mondes et huit histoires glaçantes tout droit sortis de l’esprit de Guillermo Del Toro, . En effet, le cinéaste plébiscité et primé aux Oscars à qui l’on doit notamment “La forme de l’eau” ou bien encore “Le Labyrinthe de Pan” nous proposera une série macabre comme on les aime sur la plateforme de streaming

Lire également : Locke and Key : l’ultime saison 3 arrive en août et se dévoile dans un premier trailer 

Pour pour le moment, l’heure n’est pas à a révélation quant à la date de sortie de “Cainet of curiosities”, le géant américain nous offre toutefois un aperçu de sa série d’anthologie effrayante et sinistre qui se déroulera en huit volets et qui interrogera nos définitions de l’horreur. Vous voilà prévenus !

 

 

Deux des épisodes sont des œuvres originales de Guillermo del Toro, tandis que les autres seront écrits et réalisés par divers cinéastes comme David Prieur, Keith Thomas, Panos Cosmatos, Catherine Hardwicke, Vincenzo Natali ou bien encore Ana Lily Amirpour.