Celle qui a reçu la palme d’or pour le film “La leçon de piano” devrait faire une entrée fracassante sur Netflix. Jane Campion revient en exclusivité sur la plateforme de streaming avec The Power of the dog, un western qui s’ajoutera à l’offre de contenu existante à partir du 1er décembre 2021. Couronné à Venise par le Lion d’Argent de la meilleure réalisation et acclamé par la critique, ce cadeau de Noël avant l’heure devrait régaler les abonnés. 


 

 

Adapté du roman éponyme de l’écrivain américain Thomas Savage, The Power of dog met en vedette  Benedict Cumberbatch dans le rôle de Phil Burbank et Kirsten Dunst dans celui de Rose Gordon. La distribution est complétée par Jesse Plemons, Kodi Smit-McPhee, Thomasin McKenzie, Genevieve Lemon, Keith Carradine et Frances Conroy.

 

De quoi ça parle ?

Grand propriétaire terrien, Phil Burbank est un éleveur charismatique qui inspire une peur mêlée d’admiration à son entourage. Quand son frère ramène au ranch sa nouvelle épouse et le fils de cette dernière, Phil leur mène la vie dure jusqu’à ce qu’il se trouve lui-même confronté à la possibilité de l’amour…

12301689674662836813 - The Power of the dog : le film de Jane Campion arrive en décembre sur Netflix