Que les amoureux de romances et de productions turques se tiennent prêt.e.s  car avec le nouveau film UFO, nos deux univers, ils vont être servis. Disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 23 février 2022, ce long-métrage d’1h49 réalisé par  Onur Bilgetay (Oncle Aykut et Eltilerin War) devrait, en effet, vous faire vivre l’amour à la vitesse grand V et en roue libre ! 

Lire également : Normal People : une histoire d’amour intense à découvrir de toute urgence sur France TV (Avis des internautes)

 

L’amour à toute allure

Galvanisé par Les tactiques de l’amour, comédie romantique diffusée à l’occasion de la Saint-Valentin et qui a rencontré un vif succès auprès du public, la plateforme de streaming continue de satisfaire ses abonnés avec cette nouvelle production qui va faire vrombir coeur et moteur ! 

De quoi ça parle ? 


C’est bien connu les contraires d’attirent : ici, comme dans la série Normal People, les deux protagonistes n’avaient décidément rien en commun pour se rencontrer. Alors ,quand Deniz, étudiante et musicienne en herbe, tombe amoureuse d’un motard au caractère bien trempé, ça fait forcément des étincelles ; encore plus lorsqu’une tragédie et des conflits familiaux viennent faire obstacle à leur amour. Leur seul point en commun, leur passion pour le OVNI (UFO) suffira-t-elle à résister. 

 

Découvrez la bande annonce officielle d’UFO : nos deux univers

 

Qui figure au casting ? 

Porté par le couple d’acteurs İpek Filiz Yazıcı (connue pour son rôle d’Işık dans la série turque Love 101) et Mert Ramazan Demir(vu dans la série Teacher) UFO, nos deux univers 

En plus de Yazıcı et Demir, le casting de UFO, nos deux univers comprend également des acteurs comme Ferit Aktuğ, Kerem Alp Kabul, Mekin Sezer, Enes Külahçı, Elif Çakman et Cemile Canyurt.

 

Productions turques.. pour aller plus loin

Fans de films ou de séries turques, ces articles pourraient vous intéresser :