Loups garous, fantômes, sorcières et monstres de tout poils ont déjà pris, depuis longtemps, possession de la plateforme Netflix. Vous pouvez d’ailleurs le constater en consultant la page dédiée au genre fantastique du catalogue. 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les héros de ces séries n’ont vraiment rien d’ordinaires. Qu’ils soient frappés par un don particulier ou bien confrontés soudainement à des phénomènes étranges, rien ne sera désormais plus comme avant. Alors si, vous aussi, vous souhaitez enrayer la routine et le ronron de la vie quotidienne, c’est le moment de partir en voyage avec Outlander, d’affronter des hordes de démons avec Supernatural ou bien encore de sauver votre peau avec The Walking Dead. Car nul doute qu’avec ses 10 séries, vous verrez du pays…

>>>A lire également : Dark : QUAND la série allemande éclipse Stranger things

Grimm

L’inspecteur Nick Burkhardt apprend qu’il est le dernier de l’illustre lignée des Grimm : des êtres qui protègent les humains des monstres échappés des contes de fées.

 

Regarder Grimm sur Netflix

 

Outlander

Une infirmière de guerre du XXe siècle se retrouve tiraillée entre deux vies, et deux amants, après avoir été mystérieusement catapultée dans un lointain passé.

Regarder Outlander sur Netflix

 

Supernatural

Alors qu’ils parcourent le pays de long en large, deux frères sont confrontés à des phénomènes paranormaux et à des démons, fantômes et monstres qu’ils doivent combattre.

Regarder Supernatural sur Netflix

 

Teen Wolf

Transformé en loup-garou après avoir été mordu par un animal, un lycéen devient un sportif adulé et un bourreau des cœurs qui doit faire face à de nouveaux problèmes.

Regarder Teen Wolf sur Netflix

 

Shadowhunters : The Mortal instruments

Clary Fray, une adolescente comme les autres, voit sa vie bouleversée lorsqu’elle découvre qu’elle fait partie d’une race de chasseurs de démons ayant du sang d’ange.
 

 
 

The Walking Dead

Dans un monde apocalyptique sous l’emprise des zombies, des rescapés se rassemblent afin de lutter pour leur survie et de préserver leur humanité.

 

Regarder The Walking Dead sur Netflix

 

Lucifer

Lassé d’être le Seigneur des Enfers, le diable s’installe à Los Angeles où il ouvre un nightclub et se lie avec une policière de la brigade criminelle.

 
 
 

The originals

Dans ce spin-off de “Vampire Diaries”, les Mikaelson s’installent à La Nouvelle-Orléans et s’allient avec les sorcières du coin pour reprendre le contrôle de la ville.

 
 
 

Salem

Cette série dramatique qui se déroule dans le Salem du 17e siècle explore ce qui a causé les affreux procès pour sorcellerie qui ont défrayé la chronique.

 
 

Les chroniques de Shannara

 
 
 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
10 programmes post-apocalyptiques à regarder en mode survivor sur Netflix ! - Netflix News

[…] Simon JANVIER 5 septembre 2018 Dans la littérature comme au cinéma, le genre post apocalyptique s’est développé à la vitesse grand V ces dernières décennies. Crise sanitaire, écologique ou bien catastrophe naturelle, tous les prétexte sont bons pour mettre la vie (et les nerfs)  de nos héros à rude épreuve.  Confrontés à survivre dans un monde où la loi du plus fort prévaut souvent sur le reste, ils doivent redoubler de précaution et faire alliance avec les bonnes personnes pour survivre. Exit le confort technologique, la fin du monde civilisé amorce aussi les dérives de l’humanité. Et c’est sans… Read more »