La famille Kretz vous avait manqué ? Qu’à cela ne tienne, Netflix vient de reprendre le flambeau de la saison 2 précédemment diffusée en janvier 2022 sur TMC.

Dans “L’agence : immobilier de Luxe en famille” Saison 2, l’on retrouvera avec plaisir Martin, Valentin et Louis, les trois frères agents immobiliers accompagnés de l’autorité bienveillante de leurs parents Sandrine et Olivier.

Dans cette deuxième saison qui se frottera d’encore un peu plus près à l’ultra luxe, les abonnés de la plateforme de streaming vont rêver, voyager… parfois même avoir le souffle coupé devant certains biens qui montent, qui montent  jusqu’à 80 millions d’euros !


Lire également : L’agence immobilière de Luxe : La quête de l’ultra luxe se poursuivra-t-elle dans une saison 3 sur TMC ?

De la maison d’architecte designée par Philippe Stark au Cap Ferret aux chalets de luxe en passant par de somptueux châteaux en Normandie, les visites se succèdent mais ne se ressemblent pas. De nouvelles opportunités se profileront également avec une possible collaboration avec Daniel Daggers, l’agent star britannique.

 

Disponible à partir du  jeudi 3 mars 2022 sur Netflix, ce nouveau volet sera composé de six épisodes. Six épisodes qui vous ouvrira aussi plus les portes de la vie privée des agents immobiliers devenus célèbres et dont la vie professionnelle et personnelle promettent d’être pleine de rebondissements ! (après tout c’est ce qui fait aussi le charme de la télé-réalité !)