Après avoir révélé le premier trailer du film fantastique “The School for Good and Evil” lors de la “Geeked Week”, Netflix a offert aux abonnés un premier aperçu de Troll, un film qui s’inspire du folklore norvégien et qui sera écrit par par Espen Aukan. et réalisé par Roar Uthaug, à qui l’on doit notamment “Tomb Raider”. Ce dernier a d’ailleurs récemment au sujet de ce projet fantastique : «Troll est une idée que je développe dans mon esprit depuis plus de 20 ans. Pouvoir enfin y arriver avec les gens enthousiastes et ambitieux de Netflix et de Motion Blur est un rêve devenu réalité.”

Lire également : The Midnight Club : on connait enfin la date de sortie de la prochaine série du créateur de ‘The Haunting of Hill House”

Bref, vous l’aurez compris, les fans de Ragnarök, les amoureux de légendes et de contrées nordiques, vont adorer ce film d’aventure et d’action.  

 

Quand une créature piégée dans les montagnes se réveille…

Découvrez sans plus tarder la première bande annonce officielle de Troll :

 

Au fond de la montagne de Dovre, une créature gigantesque sort de sa torpeur après avoir été piégé pendant mille ans. Détruisant tout sur son passage, le monstre gagne rapidement la capitale de Norvège. Mais comment arrêter quelque chose que vous pensiez n’exister que dans le folklore norvégien ? Un improbable groupe de héros se forme alors pour essayer de mettre le troll hors d’état de nuire.

Quand sortira le film  “Troll”?

Tourné à Oslo, en Norvège, le film est post-production depuis décembre 2021 , ce qui nous laisse présager une date de sortie imminente. La date de sortie de troll devrait être prévu pour 2022.

Qui figure au casting ? 

Mads Sjøgård Pettersen (Home for christmas), Ine Marie Wilmann (Homesick, Sonja: The White Swan) Kim Falck, et Gard B. Eisvold