Après le succès de “Paradise Police”, Netflix aurait eu tort de ne pas laisser, une nouvelle fois, carte blanche à ses créateurs Roger Black et Waco O’Guin,. Mais cette fois-ci, changement de décor et personnages ! Ce ne sont plus les rues de qui sont arpenter par une brigade de police mais  l’espace, une horde de méchant extra-terrestre et sa Section Hybride Anti Tératos qui seront au premier rang de cette série d’animation aussi loufoque que dégénérée. Intitulée “Farzar“, la série sera composée de 10 épisodes et sera disponible en exclusivité sur Netflix le 15 juillet 2022. 

Lire également : Top 10 de ces dessins animés clairement réservés aux adultes

 

Et si on faisait les présentations ?

C’est lors de la Geeked Week, que la plateforme de streaming a décidé de lever le voile sur Farzar et mieux que des grands discours, la bande annonce saura vous convaincre (ou pas !)

 

Le “He-Man” et  “Masters of the Universe” version loufoque

Renzo, guerrier humain à l’ego démesuré, a libéré la planète Farzar du joug de l’extraterrestre Bazarack avant d’établir une colonie humaine sous un vaste dôme, devenant ainsi le Tsar de Farzar. Quelques années plus tard, Farzar est à nouveau attaquée et le fils de Renzo, le prince Fichael, plus volontaire que fin stratège, veut s’interposer avec sa “S.H.A.T.” (Section Hybride Anti Tératos) composée d’un soldat mi-humain mi-cyborg (Scootie), de jumelles siamoises antagonistes (Val et Mal), d’un scientifique dérangé (Barry Barris), d’un mutant hautement incapable (Billy) et d’un petit extraterrestre espiègle (Zobo). Au fil de leur épopée pour combattre les méchants aliens qui veulent les tuer, voire les dévorer, Fichael découvre que tout n’est peut-être qu’illusion, et sa vie un mensonge.