Vous l’avez attendu avec impatience : la suite de The Kissing Booth est enfin disponible sur Netflix. Un peu à la manière de la comédie romantique A tous les garçons que j’ai aimées, c’est sans doute avec un peu d’appréhension que vous envisager ce second volet : sera t-il à la hauteur du premier film qui a fait un véritable carton en 2018. Pour le savoir, il ne vous reste qu’une seule chose à faire : vous installer confortablement sur votre canapé, prendre votre télécommande avec en renfort (ou réconfort) un bac de glace au chocolat 😉 A moins que, frileux.ses, vous ne préféreriez consulter les premières réactions à chaud des internautes. 


Lire également : The Kissing booth, une romance zéro prise de tête, 100% ado (Avis)

 

Car, visiblement, vous allez pleurer (sortez vos mouchoirs), vous allez vous  insurger, peut être même adorer et encore plus, en redemander !

 

Je pleure toutes les armes de mon corps
C’était trop fort en émotion cette fois

 

 

 

J’ai pleuré tout le long du film, une vraie madeleine .

 

sur 2h12 de film j’ai pleuré 2h

 

Beaucoup trop long, certaines scènes inutiles qui apportent rien au film mais ça va ça se regarde

Je trouve que le film est pas mal, certe pas aussi bon que le premier mais reste malgré tout réussi ( sachant que les parties 2 sont généralement nul a chier).
Ps: noah est mille fois plus beau que marco !

 

 

Ce qui est sûr c’est que cette suite a fait naître un nouveau débat sur le réseaux sociaux au sujet des deux beaux gosses qui se partagent l’affiche : Noah et Marco. 

moi vous regardant débattre sur qui est le plus beau entre Noah et Marco

 

C’est trop chaud de choisir entre Marco et Noah

 

 

Marco jlm trop il est trop chou mais noah ça reste noah qd même