La plateforme au N rouge vient d’ajouter ce vendredi 4 juin 2021 Xtreme, un nouveau thriller d’action qui, comme son nom le laisse présager, ne fait pas dans la demie-mesure. Violent, extrême et sans pitié, Xtreme en a dans le ventre et devrait combler les abonnés amateurs de bastons !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour juillet (Sorties 2021)

Après Elite ou plus récemment Qui a tué Sara ?, Netflix poursuit sa conquête hispanique et à juste titre, car le succès est toujours au rendez-vous ! Reste à savoir si son dernier né espagnol Xtreme fera, lui aussi recette…

 

Réalisé par Daniel Benmayor, écrit par  Teo García et Ivan Ledesma, ce long métrage d’1h52 met en vedette Teo García dans le rôle de Max, Óscar Jaenada dans celui de Lucero et Oscar Casas dans celui de Leo.

Objectif vengeance 

Deux ans après que son frère Lucero a trahi la famille, tuant son père et son fils et le laissant presque mort, Max, un ex-tueur à gage est prêt à se venger. Son plan savamment planifié est mis en avant lorsque les hommes de Lucero tuent sans pitié la famille de Leo, l’adolescent qu’il avait pris comme protégé. Maintenant qu’il n’a plus rien à perdre, Max va affronter un à un les hommes de main de Lucero jusqu’à ce qu’il atteigne enfin sa cible finale.

 

12301689674662836813 - Xtreme : un thriller espagnol impitoyable à découvrir en ce moment sur Netflix