En ce mercredi 29 septembre 2021, Netflix apporte un vent de légèreté avec sa nouvelle romance made in France porté par Mickaël Lumière, acteur repéré dans “Pourquoi je vis“, le biopic sur Gregory Lemarchal. Si son titre, Friendzone, révèle en un mot l’intrigue du film, la curiosité vous poussera peut-être à appuyer sur le bouton lecture ! 


 

Dans l’esprit des comédies pour adolescents américain, cette comédie d’1h30 verra son (anti) héros, Thibault, insatiable romantique, tomber dans la triste mais célèbre Friendzone alors qu’il rencontre Rose. La question sera alors de savoir comment il va pouvoir passer du statut de meilleur pote à celui de meilleur ami.  Par chance, il sera épaulé dans cette entreprise par ses amies proches, pour éviter de “finir seul avec un chat”. Le casting est d’ailleurs composé d’actrices talentueuses comme Manon Azem (Ils étaient dix), Fadily Camara repérée par le Jamel Comedy Club et Constance Arnoult.
 
 
Réalisé par Charles Van Tieghem, qui a écrit la série Validé, Friendzone devrait traiter du sujet avec beaucoup de justesse, de bonne humeur et d’humour. A voir !
 
12301689674662836813 - Friendzone (Netflix) : c'est quoi cette nouvelle romance made in France avec Mickaël Lumière