Disponible depuis mercredi 24 mars 2021 sur Netflix, “Qui a tué Sara ?” fait déjà des émules du côté des abonnés au N rouge. Et il faut bien avouer que cette première saison composée de 10 épisodes a de quoi séduire : avis  aux  amateurs de thriller avides de secrets de famille, de vengeance et d’intrigues bien ficelées, “Qui a tué Sara ? ” est taillé pour vous !


Créée par José Ignacio Valenzuela, réalisée par David Ruiz et Bernardo de la Rosa, la série semble déjà avoir trouvé sa place au catalogue et se positionne naturellement en digne héritière des productions mexicaines déjà existantes sur la plateforme (derrière La casa de las flores ou bien encore Monarca) . 

 

Lire également : Qui a tué Sara ? Un thriller mexicain à découvrir en mars sur Netflix

De quoi ça parle ?

La série qui ne manquera pas de vous tenir en haleine raconte la vengeance d’Alejandro  Guzman (interprété par Manolo Cardona), un homme qui a passé injustement dix huit ans en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il revient alors dans la vie de la puissante famille Lazcano pour révéler les secrets du passé et se venger des responsables de la mort de Sara.

 

La série fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux !

Avec tous les rebondissements et le suspense qui caractérise cette nouvelle production mexicaine, il n’y a rien d’étonnant à ce que les internautes manifestent leur intérêt. Le cliffhanger de la fin de saison indique aussi très clairement qu’une deuxième saison est prévue. Mais avant cela, il faudra faire oeuvre d’un peu de patience et  attendre que Netflix officialise son renouvellement. 

12301689674662836813 - Qui a tué Sara ? Que pensent les internautes du nouveau thriller mexicain signé Netflix ? (Avis)