Il a été vendu à plus de 30 millions d’exemplaires, “Bastard !!“, le légendaire manga de Kazushi Hagiwara publié en 1988 fera son grand retour sur les écrans Netflix à partir du jeudi 30 juin 2022. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin et de juillet (Sorties 2022)

En effet, alors que Spriggan occupe déjà les fans d’anime depuis le 18 juin, une nouvelle pépite animée se profile à l’horizon et devrait clore le mois de juin en beauté et ravir les amateurs de dark fantasy. Les 24 épisodes qui composent la série seront diffusés en deux fois : la première salve d’épisodes comptera 13 épisodes. 

L’anime est crée par le studio Liden Films  et réalisé par Takaharu Ozaki (Goblin Slayer) sur la base du scénario de Yousuke Kuroda(My Hero Academia). 

 

De quoi parle “Bastard ! Heavy metal, dark fantasy” ?

Cet anime intitulé “Bastard !! Heavy metal, dark fantasy” plongera les abonnés Netflix quatre cents ans après l’effondrement de la civilisation moderne, où le monde est dominé par le chaos des épées et de la sorcellerie.

 

 

 

L’Armée rebelle des ténèbres, qui projette de ressusciter la divinité de la destruction Anthrax, continue d’étendre son pouvoir dans le but de régner sur le monde, emmenée par les Quatre Empereurs. Le royaume de Méta Licana, situé sur le continent central de Métallion, est assailli par l’Armée rebelle dirigée par les sorciers. Pour le sauver, Tya Note Yoko, fille du Grand Mage, n’a plus le choix : elle doit ressusciter un ancien grand sorcier qui, jadis, a tenté de conquérir le monde, et dont l’âme est enfermée dans le corps de son ami d’enfance Lucié Lenlen. Seul le baiser d’une jeune vierge peut briser ce sort. Face au danger imminent, Yoko pose ses lèvres sur celles de Lucié. Tout à coup, une puissante énergie obscure emplit l’air…

Le légendaire wizard Dark Schneider est ressuscité, aussi beau et puissant que féroce. (Synopsis officiel)