Il était une fois une maison extraordinaire, construite au beau milieu de nulle part, au coeur d’une forêt épaisse et foisonnante. Cette maison existe… et il s’agit, plus exactement, d’un chalet qui se trouve en Alaska. Il pourrait d’ailleurs bien constituer le point de départ d’une nouvelle vie pour les participants de la nouvelle émission Win the Wilderness qui sera diffusée sur Netflix à partir de mercredi 22 avril 2020. 
Tous rêvent des terres sauvages d’Alaska mais seul le couple le plus résistant remportera un superbe chalet au coeur de la forêt

Cette nouvelle émission de télé-réalité mettra le courage de six couples britanniques à rude épreuve. Au sein de cette compétition survivaliste, les candidats  (Bee et Theo, Pete et Jane, Emily et Mark, Matt et Rachel, Tina et Chris, Jerome et Laura) devront faire la démonstration de leur réelle motivation, et de prouver qu’ils sont les plus aptes à survivre au milieu de cette nature aussi somptueuse qu’hostile.
 
win the wilderness netflix 2 - Win the Wilderness : aventure et survie dans les contrées sauvages d'Alaska
Ils devront être à la hauteur (physique et psychologique) des actuels propriétaires qui ont construit cette demeure avec toute leur âme, leur force et leur coeur. Désormais trop âgés pour continuer de l’occuper, ils décideront qui mérite d’être leur digne héritier. 
 
La saison 1 distribuée par la chaine BBC se compose de 6 épisodes. Elle donnera à voir une nature généreuse : un programme idéal pour s’échapper depuis son canapé !
Advertisement
12301689674662836813 - Win the Wilderness : aventure et survie dans les contrées sauvages d'Alaska