Pendant la “Geeked Week“, Netflix a couvert les abonnés d’annonces en tous genres. Après avoir révélé la bande annonce officielle de “Troll”, la plateforme de streaming a aussi levé le voile sur “Blasted : les aliens ou nous“, une comédie de science-fiction  tout droit venue d’un autre monde.  Prêt.e.s à en savoir plus ? On vous donne plus de détails dans cet article.

Lire également : Spiderhead : ce film à la croisée des genres débarque avec ou sans votre consentement sur Netflix (+Avis)

Aliens et laser game !

Disponible à partir du mardi 28 juin 2022, “Blasted : les aliens ou nous” s’inspirera d’un authentique phénomène d’OVNI ayant eu lieu en Norvège à Hessdalen. Réalisé par Martin Sofiedal et écrit par Emanuel Nordrum, ce long-métrage suivra  Sebastian et Mikkel, deux meilleurs amis d’enfance bien décidés à reconstituer leur fameux duo de laser game pour repousser une invasion extraterrestre. Découvrez sans plus tarder la bande annonce officielle qui ne manque pas folie, avec bien sûr des aliens dedans, des poursuites en voiture, du chaos et des pistolets lasers ! 

“La fin du monde ne cassera pas l’ambiance”

Le producteur, Are Heidenstrøm, se réjouit d’avance de faire partie de l’aventure. Il a même déclaré récemment dans  un communiqué : 

“C’est très excitant d’être la première comédie de science-fiction norvégienne en production. Nous nous sentons très privilégiés de travailler avec Netflix et de faire un film dans un genre aussi peu orthodoxe. Emanuel Nordrum et Martin Sofiedal avons créé une histoire incroyable où nous obtenons enfin une clarté sur le phénomène lumineux qui se déroule à Hessdalen.”

 

Qui figure au casting de cette comédie loufoque ? 

Blasted réunit au casting Axel Bøyum et Fredrik Skogsrud dans les rôles principaux. La distribution comprend également Mathias Luppichini (Audun), André Sørum (Kasper), Eirik Hallert (Pelle), Evelyn Rasmussen Osazuwa (Stine) et Ingrid Bolsø Berdal (Hjørdis).