Un vent venu du Nord nous a apporter en ce lundi 20 juin 2022, une bien bonne nouvelle : la deuxième partie de la saison 6 de “Vikings” arrive le 1er juillet de cette année sur Netflix. Elle sera composée de 10 épisodes et sonnera la fin de la série historique. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)

La plateforme de streaming a, en effet, communiqué officiellement la date de diffusion de cet ultime chapitre sur les réseaux sociaux, ce qui n’ a pas manqué de mettre toute la toile en ébullition ! Et il était temps car la première salve d’épisode datent tout de même de l’année dernière. Autant dire que l’attente a été longue pour les fans. 

Rappelons toutefois qu’en attendant,  les abonnés Netflix ont pu se mettre sous la dent le spin-off de la série intitulée Vikings : Valhalla en février dernier. Compte tenu des bons scores d’audiences, le programme original a même été renouvelée pour une saison 2 et 3 (dont on ne connait encore pas les dates de sortie respectives). 

A noter que ce nouvel ajout interviendra le même jour que la partie 2 de la saison 4 de “Stranger Things”, le choix va être cornélien !